Quelques images de FR3 au JT de dimanche.

Publié le par Moun

Pas pu mettre le reportage en entier sur Fontainebleau, voici juste les images qui concernent la jument en 2 parties:

ca bug...
Je dirais même que je galère, donc pas de video... Pour ceux que ca interesse de voir deux trois images de cavalier de CCE, c'etait au JT 12/13 sur FR3 dimanche dernier.

Publié dans Ismene du Temple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> <br /> Je comprends bien que ce blog soit adressee a Ismene, j'admire la jument et le cavalier biensur, mais mon commentaire porte sur Quiva, autre monture de l illustre cavalier.<br /> <br /> Le cavalier est un peu deborde et n a pas pu me repondre... Je comprends! Donc je cherche des toyaux par d autres moyens.<br /> <br /> Pour venir au vif du sujet. Je suis cavaliere de complet, je fais mon premier CIC a nimes ce we. J ai une jument par Fuseyn de defey qui s avere etre un peu chaude et pour laquelle je cherche un etalon. Quiva arrive en premir sur ma liste. Je ne suis pas sure encore d avoir des paillettes, mais j aimerais avoir aumoins de photos, films , etc... ou peut-ton trouver tout ca??<br /> <br /> Merci d avance <br /> Aliette (aliette.mouroux@wanadoo.fr)
Répondre
M
<br /> Didier Dhennin a un site (didierdhennin.com je crois), il y'a encore pas bcp de photos, mais il y'a les coordonnées de la gestionnaire (son mail c .fr et non .com comme c marqué) et de Didier. Moi<br /> je suis juste la propriétaire d'Ismène qui n'a meme plus le tps d'aller la voir aux ecuries donc je suis désolée de pouvoir vous aidez plus. Allez voir aussi pour la video du coté de la finale de<br /> Pompadour l'an dernier ils avient mis les videos des gagnants.<br /> Cordialement,<br /> Barbara<br /> <br /> <br />